Concert au Jardin (de la mairie) avec Eric Longsworth

Ce mercredi soir, 19 août, par une douce soirée estivale, Eric Longsworth (violoncelle) accompagné d'Eric Charmasson (guitare) et Lilian Bencini (contrebasse) nous ont enchantés dans ce lieu tout aussi magique qu'est ce jardin de la mairie.

L'espace d'une soirée (et dans le respect des consignes sanitaires), ce fut du bonheur retrouvé, un moment partagé !

Après une première partie musicale, magistralement interprétée par ces 3 artistes, la parole a été donnée au public. Chacun a pu s'emparer du micro le temps de réciter, ou de lire un poême, accompagné par les 3 musiciens. Quelle belle expérience pour tous ! Le final est revenu au maire du village qui a su faire une belle transition en vers... vers le verre de l'amitié qui a ponctué cette soirée.

concert au jardin 19 08 20

La compagnie de théâtre Le Homard Bleu en résidence du 7 au 14 août à la Salle à Valaurie présentera:

samedi 15 Août 2020 à 21h au prieuré de Grignan

Amedeo, l'énigme Modigliani

Présentation du travail en cours : sortie de résidence

de Matthias Fortune Droulers et Erika Guillouzouic

avec Anne-Sophie Liban, Gaël Cottat, Ivan Herbez, Claire Lavernhe et Matthias Fortune Droulers

SUIVI D'UN CONCERT SURPRISE ET D'UNE SCÈNE OUVERTE

dans l'esprit FAT Festival...

Participation libre

Entrées dans la limite des places disponibles

Buvette et restauration sur place

L'événement aura lieu en extérieur.

Soyons solidaires, respectons les gestes barrière en vigueur.

Le Prieuré de Grignan

11 ZA Sud

Pleine de Bouveyri

26230 GRIGNAN

RESERVATIONS

06 60 14 31 73

Une journée pour le patrimoine

Voila quelques jours, le 11 mars dernier, de nombreux Valauriens, sans compter nos amis des villages environnants, sont venus partager un repas choucroute à la salle des fêtes de ROUSSAS.  Les bénéfices de cette journée, seront  versés à notre  association, l’Association de Soutien Pour la Sauvegarde de l’Eglise de Valaurie, qui collabore avec la commune, dans son souci de garder ce lieu séculaire .  Aussi, (l’A.S.P.S.E.V).  tient  à remercier tous  ceux qui ont compris l’intérêt d’aider la municipalité de VALAURIE dans ce but. Nous savons tous, combien il est difficile d’entretenir de tels monuments, et la restauration nécessite des fonds importants. A l’assistance, qui participa à cette journée très conviviale, il faut ajouter les donateurs qui  se joignirent à nous, par leurs gestes généreux.

A tous ceux, présents ou non qui ont participé à cette collecte, vont nos remerciements les plus vifs.  L’A.S.P.S.E.V., fidèle continuatrice de l’œuvre de la regrettée  JOSY BILLSTEIN, a pour but la conservation de ce sanctuaire , témoin de notre identité, ouverte, tolérante, empreinte de cet humanisme que nous voulons maintenir car partie intégrante de notre patrimoine.

Jean-Marie SAUTEL  président de l’A.S.P.S.E.V.