Collecte Banques Alimentaires à la mairie

La Collecte Nationale est l'unique moment de l'année durant lequel l'ensemble du réseau des Banques Alimentaires fait appel aux dons de denrées alimentaires auprès des particuliers.

La mairie de Valaurie soutient la collecte nationale et s’associe avec la Communauté des Communes Enclave des Papes et Pays de Grignan en vous proposant de collecter vos dons.

Venez déposer vos dons de denrées alimentaires NON périssables et produits d’hygiène à la mairie entre le 23 novembre et le 5 décembre de 9h à 12h.

Les produits collectés seront ensuite distribués entre autres à l’épicerie solidaire de la communauté des communes à Valréas.

Cette épicerie est ouverte toute l’année les lundis, mercredis et vendredis. Elle est accessible sur dossier d’inscription auprès du centre médicaux social de Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Un don = Un soutien proche de chez vous