Accès à la déchèterie de Valaurie à compter du 15 juin 2020 SANS rendez-vous

Les particuliers de toutes les communes de la Communauté de Communes peuvent accéder à la déchèterie intercommunale située à Valaurie.

Les professionnels (artisans, commerçants, entreprises) peuvent accéder aux 3 sites de déchèteries (GRIGNAN, VALAURIE et VALREAS).
horaires decheterie

Attention pour votre sécurité sanitaire et celle des agents, maintien de l'application des gestes barrières. 3 véhicules MAXIMUM sur le quai.

Le port de gants et de masque est vivement conseillé.

– Respect de la distanciation sociale. Les distances avec les agents de déchèterie devront impérativement être respectées.

– Présentation de la carte d'accès à la vitre du véhicule.

– File d'attente à l'extérieur des sites.

– Le tri des déchets doit avoir été effectué en amont afin de faciliter le vidage dans les contenants sur site et de limiter le temps de présence sur le quai.

– Les agents de déchèterie n'aideront pas dans le vidage des véhicules.

– Les particuliers devront se munir de pelle + balai pour nettoyer le haut de quai si besoin et les outils nécessaires pour le déchargement.

– En cas de temps d'attente important, les professionnels sont prioritaires sur le passage des particuliers.

– Un agent présent au portail pour l'accueil des usagers et la gestion des accès.

– Un agent sur le quai pour conseiller les usagers au tri des déchets.

Les heures de forte affluence peuvent engendrer des files d'attente, merci de votre patience et de votre compréhension.